Recette: Délicieux Mousse aux spéculoos
Mousse aux spéculoos. Mixer les spéculoos, mais laisser des petits morceaux pour avoir du croquant dans la mousse. Mélanger le mascarpone avec le sucre, les jaunes d 'œufs et les spéculoos mixés. Une délicieuse mousse aux speculoos dans laquelle on retrouve la saveur typique du spéculoos.
La mousse au spéculoos est un dessert très apprécié et très léger. Son délicieux goût de cannelle vient éveiller le palais. La mousse au spéculoos peut aussi être dégustée avec des fruits frais. Vous pouvez avoir Mousse aux spéculoos utilisant 5 Ingrédients et 1 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Mousse aux spéculoos
- C'est 250 g of mascarpone.
- C'est 3 of jaunes d'oeufs.
- Vous avez besoin 3 of blancs d'oeufs.
- Préparer 2 of c.à.s de sucre.
- Préparer 1 of paquet de spéculoos.
Au programme aujourd'hui : mousse aux speculoos. D'habitude vous adorez nos On a testé pour vous, mais comme vous l'aurez..de spéculoos, Gâteau mousse spéculoos (sans cuisson), Verrine de mousse au spéculoos. Lire la suite The post Duo de mousse chocolat et spéculoos appeared first on Rock the Bretzel. Une mousse originale pour les amateurs de ces délicieux biscuits !
Mousse aux spéculoos pas à pas de recette
- Mixer les spéculoos, mais laisser des petits morceaux pour avoir du croquant dans la mousse. Mélanger le mascarpone avec le sucre, les jaunes d’œufs et les spéculoos mixés. Battre les blancs d’œufs en neige. Mélanger les blancs battus avec le mascarpone. Mettre 6h minimum au frais. Au moment de servir, rajouter des morceaux de spéculoos sur la mousse..
Réduire les spéculoos en poudre fine. Verser cette poudre de biscuits dans un saladier et y ajouter. Recette Mousse aux spéculoos : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Écraser quelques biscuits spéculoos grossièrement et disposer dans le fond des verres/verrines. Idéale après un repas bien belge. Un étonnant gâteau très parfumé par le vin blanc donc les saveurs sont révélées par le spéculoos et le praliné.
Comments
Post a Comment