Comment préparer Délicieux Pâte à tartiner croquante façon ganache
Pâte à tartiner croquante façon ganache. Avec cette recette, à vous les desserts qui feront fondre de plaisir vos invités ! Voir l'intégralité de cette recette sur le site du gourmet La ganache au chocolat a une texture parfaite quand elle ressemble à de la pâte à tartiner au niveau de la consistance. Cette recette permet d'obtenir une ganache classique mais aussi une ganache montée.
La ganache est une préparation basique épaisse faite à partir d'un mélange de chocolat et de crème fraîche. Onctueuse et fondante, on ne résiste pas à l'appel de la petite cuillère mais elle nous sert avant tout à fabriquer des bonbons, à garnir macarons, tartes au chocolat et biscuits roulés, à napper ou glacer gâteaux et biscuits. Une crème de fruit ( fruit curd en anglais) est une pâte à tartiner ou une garniture pour desserts, au citron, au citron vert, àLire la suite Dans cette recette découvrez comment réaliser une délicieuse pâte à tartiner au thermomix au daim variez les plaisirs avec d'autres chocolats et créez des pâ. Vous pouvez avoir Pâte à tartiner croquante façon ganache utilisant 7 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Pâte à tartiner croquante façon ganache
- C'est 150 g of noisettes torréfiées (30min à 150°C).
- Préparer 100 g of pralinoise.
- C'est 80 g of chocolat au lait.
- Vous avez besoin 140 g of crème liquide entière.
- Vous avez besoin 10 g of miel.
- C'est 10 g of d'huile neutre ou huile de noisettes.
- C'est 30 g of noisettes torréfiées hachées (facultatif).
Voir plus d'idées sur le thème gateau ganache chocolat, chocolat, gâteaux et desserts. Préparer la ganache chocolat au lait. Voici une pâte à tartiner au sirop d'érable absolument délicieuse. Elle un petit goût… C'est une réussite et un tour de force car imaginez : mettre de la pâte à tartiner dans un macaron aurait pu conduire à une ganache trop dure, ou ne reproduisant pas l'onctuosité de « notre » Casse-noisette, eh bien non, c'est une gourmandise splendide et surtout addictive.
Pâte à tartiner croquante façon ganache pas à pas de recette
- Faire fondre la pralinoise avec le chocolat au lait.
- Dans le mixeur robot-coupe, mixer ensemble les 150g de noisettes avec les chocolats fondus jusqu'à obtenir une pâte.
- Ajouter la crème, le miel et l'huile et mixer à nouveau jusqu'à obtenir une pâte plus épaisse texture ganache.
- Transvaser dans un saladier et ajouter éventuellement quelques noisettes hachées pour ajouter de la texture.
- Bonne dégustation !.
Faire sa pâte à tartiner maison n'a rien de difficile ni de long à réaliser, il faut juste connaître les grands principes. Bonne nouvelle, on est là pour vous aiguiller sur le chemin de la. Remettre sur le feu pour dessécher la pâte. Voir plus d'idées sur le thème tartinade, confiture, pate a tartiner. Pour plus d'informations sur les témoins (cookies) et sur la façon de les désactiver, veuillez consulter notre engagement de confidentialité.
Comments
Post a Comment